L’acteur américain s’est engagé parmi les soutiens de Barack Obama, en offrant un million de dollars à un des groupes soutenant la campagne de réélection du président sortant.
» Le président Obama a réalisé un excellent travail dans des circonstances historiquement difficiles. Il a mis un terme à la guerre en Irak, a mis en place des lois pour réformer Wall Street, il a sauvé l’industrie automobile et protégé le droit à la santé de tous les Américains « a expliqué l’acteur par le biais d’un communiqué. Morgan Freeman avait lui-même interprété le rôle de président des USA dans le film Deep Impact en 1998.
A noter que d’autres stars du cinéma se sont engagés avec le président sortant, comme le patron de Dreamworks Animation, Jeffrey Katzenberg ou encore Steven Spielberg.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.