L’humoriste fils du célèbre Guy Bedos, vient d’être condamné par le tribunal correctionnel de Paris pour des injures publiques envers les policiers, proférées lors de l’émission » Tout le monde il est beau « en janvier 2011 sur Canal Plus.
L’humoriste avait raconté à cette occasion avoir passé deux nuits en cellule de dégrisement avec des » flics odieux, ayant le QI d’un poulpe mort pour la plupart et étant des abrutis, voyous en uniforme, racailles tombés du bon côté « . Des déclarations qui avaient fait vivement réagir les deux principaux syndicats de police et qui avaient poussé le Ministère de l’intérieur à porter plainte.
Nicolas Bedos s’est ainsi vu infliger une amende à hauteur de 2.000€.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.