×
google news

Nicolas Bedos condamné pour injures

L'humoriste fils du célèbre Guy Bedos, vient d'être condamné par le tribunal correctionnel de Paris pour des injures publiques envers les policiers, proférées lors de l'émission " Tout le monde il est beau " en janvier 2011 sur Canal Plus.

L’humoriste fils du célèbre Guy Bedos, vient d’être condamné par le tribunal correctionnel de Paris pour des injures publiques envers les policiers, proférées lors de l’émission  » Tout le monde il est beau «  en janvier 2011 sur Canal Plus.
L’humoriste avait raconté à cette occasion avoir passé deux nuits en cellule de dégrisement avec des  » flics odieux, ayant le QI d’un poulpe mort pour la plupart et étant des abrutis, voyous en uniforme, racailles tombés du bon côté « . Des déclarations qui avaient fait vivement réagir les deux principaux syndicats de police et qui avaient poussé le Ministère de l’intérieur à porter plainte.
Nicolas Bedos s’est ainsi vu infliger une amende à hauteur de 2.000€.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…