Catégories: People
|
4 juillet 2012 11 h 19 min

On a volé la guitare de Johnny !

Partager

Le plus célèbre des rockeurs français s’est fait voler une guitare hier soir lors d’un concert à Bordeaux!

Le plus célèbre des rockeurs français s’est fait voler une guitare hier soir lors d’un concert à Bordeaux!
C’est ce que rapporte Sud Ouest aujourd’hui.

Il s’agirait, selon le quotidien, d’un cadeau d’anniversaire pour ses 69 ans, une guitare de marque Gretsch.

Le vol a été constaté par le chanteur lui-même. Son producteur a déposé plainte au commissariat central de Bordeaux.  » Le vol aurait été commis alors que la guitare était posée sur une caisse se trouvant sur la scène « , écrit Sud Ouest.

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

La « lourde chute à son domicile » a contraint le chanteur  à « annuler tous ses engagements des prochaines semaines » comme le précise François Troller.

La reine Elizabeth II a financé en privé le combat juridique de son fils.

Voici l'influenceur du moment qui fait des vidéos dans lesquelles il souhaite le bonjour dans toutes les langues du monde et celles en français deviennent virales et deviennent très populaires en France.