Catégories: People
|
4 juin 2012 12 h 03 min

Audrey Pulvar quitte « On n’est pas couché »

Partager

Le Parisien explique qu'Audrey Pulvar va quitter l'émission " On n'est pas couché " à l'issue de la présente saison.

Le Parisien explique qu’Audrey Pulvar va quitter l’émission  » On n’est pas couché «  à l’issue de la présente saison.
De nombreuses personnalités de droite avaient critiqué sa possible partialité et sa position délicate dans l’émission, alors qu’elle est la compagne du nouveau ministre socialiste Arnaud Montebourg.

France Télévisions avait déjà demandé à Catherine Barma, la productrice de l’émission de ne plus organiser d’interviews politiques dans l’émission en raison de la présence d’Audrey Pulvar.

Selon le journal, Audrey Pulvar se serait entretenue avec Rémy Pflimlin, le patron de France Télévision, qui lui aurait qui lui aurait signifiait qu’elle ne mènerait plus d’interview politique.

Les plus lus

L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.

Le comédien est décédé hier à l'âge de 89 ans.

Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.