La star de la pop Lady Gaga sera autorisée à faire un deuxième concert dans la ville de Manille mardi soir.
Les censeurs, présents lors du premier concert pour veiller à la décence de sa prestation, ayant estimé que malgré le caractère « provoquant » de la chanteuse sur scène, elle restait dans le cadre de la loi selon les autorités de la ville.
« Il faut l’admettre, certaines déclarations et chorégraphies étaient provocantes« , a déclaré Antonino Calixto, le maire de Pasay, quartier de Manille où se tiennent les concerts de la star américaine.
« Mais pris dans leur ensemble, le contenu et la présentation peuvent être considérés comme faisant partie de l’expression d’une artiste » a-til expliqué, ajoutant : « C’est pourquoi les autorités municipales de Pasay ne voient aucune raison valable à interdire le second concert« .
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.
La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.
Michel Gondry va bénéficier, pour son prochain film, de l'apport d'Omar Sy et va tenter de surfer sur la vague Intouchables...