Catégories: People
|
17 mai 2012 15 h 54 min

Sacha Baron Cohen fait le show à Cannes

Partager

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

L’acteur célèbre pour des films tels que  » Borat «  ou  » Ali G «  n’est jamais avare de spectacle quand il s’agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Venu sur la croisette pour présenter « The Dictator » film où Sacha Baron Cohen interprète  » un dictateur qui a risqué sa vie pour s’assurer que la démocratie n’arrivera jamais dans un pays si amoureusement opprimé «  selon la Paramount, l’acteur s’est offert une promenade à dos de dromadaire aux couleurs du héros du film, qu’il avait spécialement rebaptisé pour l’occasion  » Ousamma « .

Provoquant un énorme rassemblement, il a ensuite déclaré devant les journalistes, par la bouche de son personnage, avoir  » financé la campagne de François Hollande à hauteur de 500.000 euros « , puis a salué  » le courageux manque d’action des Nations Unies contre Assad « .

Enfin dernier rebondissement du spectacle, l’acteur s’est dédouané de toutes responsabilités dans l’affaire de la foudre qui a touché l’avion du président Français.

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.