Catégories: People
|
9 mai 2012 15 h 40 min

Lady Gaga est une sataniste selon des islamistes indonésiens

Partager

La star internationale de la pop doit se produire le 3 juin prochain du coté de Jakarta, mais l’évènement s'annonce sous haute tension suite aux déclarations du Front des défenseurs de l'Islam.

La star internationale de la pop doit se produire le 3 juin prochain du coté de Jakarta, mais l’évènement s’annonce sous haute tension suite aux déclarations du Front des défenseurs de l’Islam.
 » Elle a un genre vulgaire et ses costumes sexuels et indécents vont détruire la moralité de nos enfants. Elle est très dangereuse
« 

Voilà ce que pense Salim Alatas le président du Front, qui se dit prêt à rassembler 30.000 manifestants pour empêcher la chanteuse de  » répandre sa foi satanique « 

Mais même si la plus haute instance Islamiste, le Conseil des oulémas a fait preuve, par le biais de son chef, Amidhan, de réticence quant à la venue de l’artiste,  » La plupart des gens ici sont musulmans et nous ne pouvons tolérer les tenues et les performances sexy « , il semble que l’idée ne rassemble pas tout le pays, les 40.000 billets pour le concert vendus en deux jours étant là pour en attester.

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.