×
google news

Lady Gaga est une sataniste selon des islamistes indonésiens

La star internationale de la pop doit se produire le 3 juin prochain du coté de Jakarta, mais l’évènement s'annonce sous haute tension suite aux déclarations du Front des défenseurs de l'Islam.

La star internationale de la pop doit se produire le 3 juin prochain du coté de Jakarta, mais l’évènement s’annonce sous haute tension suite aux déclarations du Front des défenseurs de l’Islam.
 » Elle a un genre vulgaire et ses costumes sexuels et indécents vont détruire la moralité de nos enfants. Elle est très dangereuse
« 

Voilà ce que pense Salim Alatas le président du Front, qui se dit prêt à rassembler 30.000 manifestants pour empêcher la chanteuse de  » répandre sa foi satanique « 

Mais même si la plus haute instance Islamiste, le Conseil des oulémas a fait preuve, par le biais de son chef, Amidhan, de réticence quant à la venue de l’artiste,  » La plupart des gens ici sont musulmans et nous ne pouvons tolérer les tenues et les performances sexy « , il semble que l’idée ne rassemble pas tout le pays, les 40.000 billets pour le concert vendus en deux jours étant là pour en attester.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…