Cela faisait longtemps qu’un invité n’avait pas quitté le plateau de Laurent Ruquier…
Mathilde Seigner a laissé tout le monde en plan dans la dernière émission diffusée samedi. Présentant le film Maman dans lequel elle joue avec Josiane Balasko et Marina Foïs, Mathilde Seigner a quitté le plateau d’On n’est pas couché pendant sept minutes.
Et ce pendant que Natacha Polony, chroniqueuse de l’émission encensait de Marina Foïs. En partant, Mathilde Seigner a lancé » « Bon, ben, je vais y aller, moi! » «
Laurent Ruquier a cru d’abord à une blague et a préfère en rire. Josiane Balasko présente aussi sur le plateau a ainsi assuré seule la promotion du film qui sortira ce mercredi 9 mai. Quelques minutes plus tard, Mathilde Seigner faisait son retour…
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.
La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.
Michel Gondry va bénéficier, pour son prochain film, de l'apport d'Omar Sy et va tenter de surfer sur la vague Intouchables...