Catégories: People
|
17 février 2012 11 h 47 min

Shakira : pas de blessure grave suite à l’agression d’une otarie…

Partager

Qu'est-il arrivé à Shakira? En vacances en Afrique du Sud la chanteuse aurait été attaquée par un lion de mer. Elle en a largement fait le récit sur son compte Facebook.

Qu’est-il arrivé à Shakira? En vacances en Afrique du Sud la chanteuse aurait été attaquée par un lion de mer. Elle en a largement fait le récit sur son compte Facebook.
La star colombienne de la chanson raconte sur le réseau social comment elle s’est faite attaquer lors d’une visite à des otaries et des phoques. Telle une vraie journaliste, elle publie aussi cinq photos pour compléter son texte…

« Cet après-midi, je devais voir des lions de mer. Je me suis dit qu’ils étaient très mignons. J’ai voulu les voir de plus près que les autres touristes et je me suis donc rapprochée, en descendant dans les rochers pour les caresser, tout en prenant des photos », a t-elle écrit.

Excellente conteuse, la chanteuse poursuit : « Soudain, un lion de mer s’est précipité sur moi, m’a regardé droit dans les yeux, a rugi et a essayé de me mordre ».

C’est son frère qui a sauvé la vie à Shakira… l’attirant loin de l’animal…

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.