×
google news

Shakira : pas de blessure grave suite à l’agression d’une otarie…

Qu'est-il arrivé à Shakira? En vacances en Afrique du Sud la chanteuse aurait été attaquée par un lion de mer. Elle en a largement fait le récit sur son compte Facebook.

Qu’est-il arrivé à Shakira? En vacances en Afrique du Sud la chanteuse aurait été attaquée par un lion de mer. Elle en a largement fait le récit sur son compte Facebook.
La star colombienne de la chanson raconte sur le réseau social comment elle s’est faite attaquer lors d’une visite à des otaries et des phoques. Telle une vraie journaliste, elle publie aussi cinq photos pour compléter son texte…

« Cet après-midi, je devais voir des lions de mer. Je me suis dit qu’ils étaient très mignons. J’ai voulu les voir de plus près que les autres touristes et je me suis donc rapprochée, en descendant dans les rochers pour les caresser, tout en prenant des photos », a t-elle écrit.

Excellente conteuse, la chanteuse poursuit : « Soudain, un lion de mer s’est précipité sur moi, m’a regardé droit dans les yeux, a rugi et a essayé de me mordre ».

C’est son frère qui a sauvé la vie à Shakira… l’attirant loin de l’animal…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…