Catégories: People
|
27 janvier 2012 9 h 18 min

Julie Delpy ne veut plus faire l’actrice

Partager

L'écriture et la mise en scène : voilà les souhaits de Julie Delpy qui ne veut plus être sous les feux des projecteurs...

L’écriture et la mise en scène : voilà les souhaits de Julie Delpy qui ne veut plus être sous les feux des projecteurs…
« Je pense que j’en ai assez d’être actrice. Avant, je ne jouais que dans des films avec des gens que je connaissais. Aujourd’hui, je ne veux pas continuer dans cette voie. Je vais écrire et réaliser des films », annonce Julie Delpy, dans une interview accordée au magazine Deadline.

« Je crois que j’en ai fini avec le jeu d’acteur », a-t-elle ensuite déclaré au festival Sundance.

Sa dernière apparition devant la caméra d’un réalisateur remonte à cinq ans : un (petit) rôle dans The Air I Breathe. Depuis, l’actrice française a fait le choix de réaliser : « 2 days in Paris », « La Comtesse », « Le Skylab » et « 2 days in New York »

Révélée au grand public à l’âge de 15 ans par son rôle dans  » Détective «  de Jean-Luc Godard en 1985, Julie Delpy a réussi à se faire un nom, et est considérée comme une actrice française de premier plan.

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.