Catégories: People
|
20 décembre 2011 10 h 09 min

Anne Sinclair désignée femme de l’année 2011

Partager

Cette année, de nombreuses personnalités féminines ont été au devant de la scène. Que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, elles ont fait la Une de l’actualité.

Cette année, de nombreuses personnalités féminines ont été au devant de la scène. Que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, elles ont fait la Une de l’actualité.
Selon un sondage de l’institut CSA pour Terrafemina publié lundi, Anne Sinclair a été désignée femme de l’année 2011. Restée digne malgré les frasques de son mari, DSK, la journaliste n’a cessé de le soutenir. Elle a été plébiscitée par 25 % des sondés. Elle devance ainsi la directrice générale du Fonds monétaire internationale, Christine Lagarde (24 %). Martine Aubry arrive juste derrière, en troisième position (23 %).

Les plus lus

Il laisse dernières lui des créations iconiques et foisonnantes. 

C'est à travers une publication sur son compte Instagram que l'interprète de « Djadja » a officialisé la nouvelle.

Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.

Le créateur Jacquemus a posté un cliché avec son partenaire Marco Maestri sur Instagram à l’occasion de la Saint Valentin.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

L'ami de longue date de Dave, Renaud Séchan va bien. Dave l'a confirmé lors de son passage sur France 2, le lundi 24 Janvier.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.

L'ex-présentateur vedette du JT de 13h de TF1 souffrait d'un cancer des poumons.