×
google news

Jean-Marc Ayrault répond au député socialiste Malek Boutih

Dans une interview accordée au Parisien, Malek Boutih, le député socialiste de l’Essonne, a fait le buzz en demandant le départ du Premier ministre Jean-Marc Ayrault.

Face au seuil d’impopularité du président François Hollande et de son gouvernement, des voix discordantes commencent à se faire entendre au sein même de la majorité. Ainsi, Malek Boutih a créé une polémique en souhaitant la démission de Jean-Marc Ayrault.

Devant les médias, le principal concerné a tenu à répondre à cette menace en affichant sa détermination. « J’ai une tâche difficile à accomplir, rien ne m’impressionne. Je n’ai aucun doute sur le soutien des parlementaires socialistes comme du soutien de toute la majorité. »

En tout cas, Ayrault ne semble pas vouloir rester sur cette déclaration de l’élu socialiste : « Ce qui me préoccupe, c’est le rassemblement de toutes les forces les plus avancées qui ont comme objectif à la fois le progrès, le redressement de la France, mais aussi les valeurs de la République, c’est ça qui est aujourd’hui au coeur même du combat que nous avons à mener . »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1459
Actualité

« Deux mineurs examinés pour agression »

24 avril 2024
Deux jeunes supplémentaires ont été inculpés pour tentative d'assassinat sur une adolescente de 13 ans, Samara, qui vit à Montpellier, selon les informations obtenues par l’Agence France-Presse mercredi 24 avril.…
example 1458
Actualité

Enquêtes sur eurodéputé pour financements étrangers

24 avril 2024
Le système judiciaire allemand a révélé mercredi 24 avril qu'il y avait lancé deux investigations initiales pour examiner la possibilité de financements russes et chinois impliquant Maximilian Krah. Krah, qui…
example 1457
Actualité

Limite de paiements en espèces à 10 000 euros

24 avril 2024
Le mercredi 24 avril, le Parlement européen a validé une loi visant à combattre le blanchiment d'argent, en instaurant un plafond de 10 000 euros pour les transactions en espèces…