×
google news

Jean-Marc Ayrault répond au député socialiste Malek Boutih

Dans une interview accordée au Parisien, Malek Boutih, le député socialiste de l’Essonne, a fait le buzz en demandant le départ du Premier ministre Jean-Marc Ayrault.

Face au seuil d’impopularité du président François Hollande et de son gouvernement, des voix discordantes commencent à se faire entendre au sein même de la majorité. Ainsi, Malek Boutih a créé une polémique en souhaitant la démission de Jean-Marc Ayrault.

Devant les médias, le principal concerné a tenu à répondre à cette menace en affichant sa détermination. « J’ai une tâche difficile à accomplir, rien ne m’impressionne. Je n’ai aucun doute sur le soutien des parlementaires socialistes comme du soutien de toute la majorité. »

En tout cas, Ayrault ne semble pas vouloir rester sur cette déclaration de l’élu socialiste : « Ce qui me préoccupe, c’est le rassemblement de toutes les forces les plus avancées qui ont comme objectif à la fois le progrès, le redressement de la France, mais aussi les valeurs de la République, c’est ça qui est aujourd’hui au coeur même du combat que nous avons à mener . »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1220
Actualité

Recherche des disparus en Ukraine

20 mai 2024
La guerre est une épreuve déchirante, tandis que la disparition est une expérience vertigineuse. Après chaque combat, parfois chaque bataille, on enterre les défunts, soignent les blessés et cherche à…
example 1215
Actualité

Jean-Claude Gaudin, ex-maire de Marseille, décède

20 mai 2024
/"Jean-Claude Gaudin, qui était devenu l'incarnation de Marseille tout comme Gaston Defferre l'avait fait avant lui, est décédé le lundi 20 mai à l'âge de 84 ans. Comme Emmanuel Macron…