×
google news

Jean-Marc Ayrault répond au député socialiste Malek Boutih

Dans une interview accordée au Parisien, Malek Boutih, le député socialiste de l’Essonne, a fait le buzz en demandant le départ du Premier ministre Jean-Marc Ayrault.

Face au seuil d’impopularité du président François Hollande et de son gouvernement, des voix discordantes commencent à se faire entendre au sein même de la majorité. Ainsi, Malek Boutih a créé une polémique en souhaitant la démission de Jean-Marc Ayrault.

Devant les médias, le principal concerné a tenu à répondre à cette menace en affichant sa détermination. « J’ai une tâche difficile à accomplir, rien ne m’impressionne. Je n’ai aucun doute sur le soutien des parlementaires socialistes comme du soutien de toute la majorité. »

En tout cas, Ayrault ne semble pas vouloir rester sur cette déclaration de l’élu socialiste : « Ce qui me préoccupe, c’est le rassemblement de toutes les forces les plus avancées qui ont comme objectif à la fois le progrès, le redressement de la France, mais aussi les valeurs de la République, c’est ça qui est aujourd’hui au coeur même du combat que nous avons à mener . »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1818
Actualité

Maires Cumulards: Employés Fictifs ou Travailleurs?

27 juillet 2024
Pierre Fond, une figure notable du parti Les Républicains dans les Yvelines, est un homme dont les responsabilités sont vastes et multiples. En plus de son rôle de maire de…
example 1815
Actualité

« Attaque massive SNCF: reprise trafic partielle »

27 juillet 2024
Dans une déclaration, la SNCF a révélé qu'elle a subi plusieurs actes de sabotage coordonnés dans la nuit, affectant ses lignes à grande vitesse (LGV) Nord, Atlantique et Est. Des…
example 1814
Actualité

« Cérémonie d’ouverture JO 2024 sous pluie »

27 juillet 2024
La question qui se pose concerne la météo pendant les Jeux olympiques et paralympiques (JOP). Pourtant, répondre à cette question s'avère être un défi compte tenu de l'incertitude des prévisions…