×
google news

Photoshoot : le papa se déguise en sirène pour les 8 ans de sa fille

Avec les déguisements, le papa et sa fille ont effectué le photoshoot dans la rivière. Pour paraître comme une sirène, ils sont pris la pose dans l'eau.

Son papa offre à sa fille un photoshoot sirène pour ses 8 ans

Pour faire plaisir à son enfant, les parents peuvent remuer ciel et terre. Ainsi, trouver un cadeau d’anniversaire est un vrai casse-tête pour certains. En effet, offrir un cadeau original est le meilleur moyen de marquer la journée d’anniversaire de son enfant.

Ici, c’est le cas d’un papa qui a décidé de donner un moment magique à sa fille pour ses huit ans. Il a choisi un photoshoot plus original.

Un photoshoot sirène entre père et fille

Pour offrir une belle journée d’anniversaire à sa fille, son père lui a procuré un moment magique ensemble. En effet, le papa a organisé un photoshoot spécial sirène avec son bambin, qui célèbre ses 8 ans. Afin de parfaire les photos, les deux se sont déguisés en sirène. À noter que la fille est très fan de sirène, une raison pour laquelle son papa a choisi ce cadeau. Voilà un moyen de célébrer un anniversaire sans retenue.

Un photoshoot sirène dans la rivière

Avec les déguisements, le papa et sa fille ont effectué le photoshoot dans la rivière. Pour paraître comme une sirène, ils sont pris la pose dans l’eau. Le grand sourire s’affiche sur le visage du papa et de sa fille. C’est un anniversaire célébré autrement, mais qui procure du bonheur à la petite fille. On peut ainsi rendre une journée inoubliable avec des choses originales et moins chères.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media