×
google news

Elle avale des airpods au lieu d’ibuprofène : « J’ai envoyé un audio depuis l’intérieur de mon estomac »

La jeune fille a d'abord connu une grosse frayeur, puis en a ri. Les utilisateurs se sont demandés comment elle avait pu confondre les airpods avec l'ibuprofène.

Carli Bellmer avale un airpod et le confond avec de l'ibuprofène

Une jeune Américaine a avalé des airpods, les écouteurs de la pomme, au lieu d’ibuprofène. Son histoire a fait le tour du monde et a suscité l’intérêt de nombreuses personnes qui l’ont commentée.

Carli Bellmer avale des airpods et les confond avec de l’ibuprofène

Carli Bellmer, 27 ans, de Boston, USA. La jeune femme est célèbre sur le réseau social TikTok pour ses podcasts et pour les conseils qu’elle donne en tant qu’esthéticienne. Le 5 novembre, Carli a raconté à TikTok sa mésaventure avec l’airpod. TikTok a d’abord supprimé sa vidéo, si bien qu’elle n’a pu en raconter qu’une petite partie.

Carli Bellmer avale un airpod et le confond avec de l’ibuprofène : la réaction de la jeune fille

Le jour de l’incident, Carli Bellmer était alitée et ne se sentait pas bien. Elle tenait à la fois une tablette d’ibuprofène et un airpod. La taille de l’oreillette Apple est très petite et il est facile de s’y perdre. Une distraction et Carli a avalé le mauvais « morceau ». Après s’en être rendu compte, elle a eu très peur, mais en a ensuite ri. Elle a réussi à expulser l’oreillette par ses selles et a déclaré qu’elle était capable d’envoyer une note audio depuis l’intérieur de son estomac.

Carli Bellmer avale un airpod et le confond avec de l’ibuprofène : la réaction du web

Le web est devenu fou après avoir entendu cette nouvelle et s’est divisé en deux parties : ceux qui ont compris son erreur et ceux qui se sont moqués d’elle. À ceux qui se sont moqués d’elle, Carli Bellmer a répondu que le comprimé d’ibuprofène était de 800 mg, donc assez gros et de taille similaire à celle d’un airpod.

Ceux qui l’ont défendue ont dit qu’elle avait raison, qu’il était possible de se tromper et que ce n’était pas grave.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media