×
google news

Le professeur Christopher Landis n’a jamais dit qu’il épouserait un homme

Il organise son mariage secrètement de peur que ses élèves ne l'apprécient pas.

Le professeur Christopher Landis et son amoureux

Bien que le professeur Christopher Landis est un enseignant sérieux et apprécié par ses élèves, il se dévoile rarement. C’est surtout sa vie privée qu’il garde secrète. Il ne partage pas d’informations sur sa vie amoureuse.

Le professeur Christopher Landis organise secrètement son mariage

Vu que l’homosexualité est considérée comme une maladie mentale depuis des années. Le mariage entre personnes de même sexe n’est autorisé aux États-Unis que depuis 2015 et ce qui signifie que de nombreuses personnes ont encore des craintes quant à la façon dont il sera reçu. Christopher Landis n’ose pas en parler. En effet, cet enseignant est en couple avec un homme et projette de se marier. Ainsi, Christopher n’aborde jamais son orientation à ses élèves. De ce fait, il organise son mariage secrètement de peur que ses élèves ne l’apprécient pas.

L’émotion suscitée par ses élèves

Dès que les élèves ont appris que le professeur organisait son mariage, ils ont décidé de lui faire une surprise. Ainsi, les élèves se sont introduits à la répétition du mariage de leur enseignant préféré.

Monsieur Landis est resté sans voix quand ces derniers ont fait irruption dans la salle. à noter que les élèves sont déjà au courant de la relation du professeur Christopher Landis et de Joe depuis des mois.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media