×
google news

Dubaï s’équipe en villas flottantes avec chambre sous-marine

La villa flottante de Dubaï

La ville de Dubaï va accueillir des villas flottantes disposant de trois niveaux, dont un qui sera totalement immergé dans l’océan, pour la somme d’1,6 million d’euros.

Dubaï n’en finit plus de nous étonner un peu plus chaque jour. Aujourd’hui nous découvrons un projet qui devrait faire rêver plus d’une personne. La société Kleindienst Group située à Dubaï vient de révéler un projet de villas flottantes dénommé « The Floating Seahorse » composé de 42 habitations originales qui prendront place dans le projet « The World », cet agglomérat d’îles artificielles représentant les continents et les régions de notre planète.

Ces villas de « L’hippocampe flottant » seront constituées de trois étages, dont un qui sera entièrement immergé, comme notamment la chambre comme on peut le voir sur l’image ci-dessous. Une salle de bain sera également accolée à la chambre avec vue sur les poissons depuis la baignoire. Livrées à la fin de l’année 2016, les heureux propriétaires de ces demeures devront débourser la somme de 1,6 million d’euros lors de la signature.

La chambre de la villa avec vue sur les tortues

Et ces maisons ont bel et bien rencontré le succès comme l’annonce le PDG de Kleindienst Group au site spécialisé Emirates 24/7. « Nous avons vendu déjà vendu 35 modèles depuis le lancement de la commercialisation en mars. Nous construirons ces habitations à Dubaï et espérons les achever pour la fin 2016 », a-t-il indiqué.

En plus de la construction de ces bâtisses d’un nouveau genre, le promoteur a annoncé qu’un récif artificiel serait créé pour que les différentes espèces de poissons puissent y trouver refuge afin d’assurer le spectacle à ses habitants.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Chris Brown harcèle les filles et en est fier
Actualité

Chris Brown harcèle les filles et en est fier

8 février 2017
Chris Brown ferait parfois bien de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. Après s’être écharpé sur les réseaux sociaux le mois dernier avec le rappeur…
Contents.media