×
google news

Vous n’osez pas rompre avec votre compagnon ? Ce service est fait pour vous

Partager sur Facebook
"Sorry it’s over", engagez une personne pour rompre à votre place

Il n’est pas toujours évident de rompre avec son ou sa petite amie. C’est pourquoi une australienne a décidé de proposer ses services pour le faire à votre place.

Vous manquez de courage ou vous avez peur de la réaction de votre compagnon lorsque vous lui annoncerez votre intention de vous séparer ? Il existe dorénavant une solution à votre problème. En effet, l’Australienne Kristy Mazins, infirmière à Melbourne, a eu ce qui pourrait être considéré par certains comme étant une idée de génie : le lancement de l’application « Sorry it’s over » permettant de l’engager pour rompre à votre place.

« Les gens n’aiment pas les confrontations. Ils en ont peur. C’est un service dont notre génération avait besoin puisqu’il nous évite les craintes reliées aux séparations amoureuses », a déclaré Mazins à Mamamia.

Bien entendu, Mazins ne propose pas ce service par bonté d’âme, puisqu’il vous faudra dépenser 5,50 dollars afin qu’elle envoie un SMS, un mail ou une lettre manuscrite à la personne dont vous souhaitez vous séparer. Pour quelques dollars de plus, la jeune femme accompagnera la mauvaise nouvelle d’un bouquet de fleur, un panier cadeau, et pourra même se déplacer en personne pour annoncer la triste nouvelle.

Disponible qu’en Australie à ce jour, nous ne doutons pas un seul instant que ce service pourrait faire des émules très prochainement.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Chris Brown harcèle les filles et en est fier
Actualité

Chris Brown harcèle les filles et en est fier

8 février 2017
Chris Brown ferait parfois bien de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. Après s’être écharpé sur les réseaux sociaux le mois dernier avec le rappeur…
loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.