×
google news

Certainement le sextoy le plus glauque jamais créé…

Partager sur Facebook
Le sextoy qui accueille les cendres d'une personne décédée

Un designer hollandais a dévoilé un sextoy original permettant d’enfermer les cendres de son conjoint ou de sa conjointe décédée.

Un nouveau produit pourrait éventuellement attirer l’attention des personnes en deuil. Apparemment, il existe dorénavant une nouvelle manière de rester proche de son être aimé décédé. Le designer hollandais Mark Sturkenboom vient en effet de créer un sextoy d’un genre bien particulier qui vous permettra de rester « connecté » avec votre cher et tendre amour malheureusement mort. Ce sextoy est ainsi conçu de manière à accueillir en son sein les cendres de la personne incinérée.

Baptisé 21 Gram, en référence à la supposée croyance selon laquelle le corps d’un être humain s’allègerait de ce poids après l’envol de l’âme, ce sextoy contient une petite urne dorée destinée à recevoir les cendres de l’être aimé.

« 21 Grams est une boîte à souvenirs qui permet à une veuve de revenir à des souvenirs intimes de l’être aimé qu’elle a perdu », explique le designer sur son site. Le boitier du godemiché s’ouvre avec une clé dorée et contient également un diffuseur de parfum qui vous permettra de vous souvenir de l’odeur unique du défunt. Il est par ailleurs possible de connecter son iPhone au boitier pour lancer votre morceau de musique préféré qui vous rappellera les moments partagés en compagnie de votre moitié.

« En rassemblant différents moments de nostalgie, comme l’odeur de l’être aimé ou la musique qu’on écoutait avec lui, cela permet de revivre des moments d’amour et d’intimité », considère Mark Sturkenboom. Un tiroir à la base du coffret peut être utilisé pour contenir des souvenirs, comme un bijou ou une écharpe.

Malheureusement, ce sextoy original ne sera pas commercialisé en France, puisqu’il n’est plus autorisé de conserver les cendres d’un défunt chez soi.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Chris Brown harcèle les filles et en est fier
Actualité

Chris Brown harcèle les filles et en est fier

8 février 2017
Chris Brown ferait parfois bien de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. Après s’être écharpé sur les réseaux sociaux le mois dernier avec le rappeur…
loading...
Contents.media