×
google news

Cet homme et sa fille ont les plus grosses langues du monde !

Record mondial de la plus grosse langue

Un Américain de Syracuse ans et sa fille sont entrés dans le Guiness Book après avoir établi le record de la plus grosse langue du monde.

Byron Schlenker, 47 ans, a gagné le prix des Records Guinness de la langue la plus large au monde en l’hiver dernier grâce à sa langue mesurant pas moins de 8,6 centimètres de large.

Il a d’ailleurs tenu à préciser que sa langue avait « deux centimètres de largeur de plus que le nouveau iPhone 6 ».

Et comme les chiens ne font pas des chats comme on dit, sa fille est également entrée dans le livre des records en établissant celui de la langue la plus large pour une femme avec 7,3 centimètres. Le dernier record était établi à 7,9 centimètres pour un homme.

Byron est d’ailleurs devenu une petite star comme il l’explique. « Je me faisais arrêter par des personnes à l’épicerie ou en ville pour me faire prendre en photo. », a-t-il dit, selon le Telegraph. « J’ai eu des gens qui sont venus chez moi pour que je signe leur Guiness Book. J’ai même eu une femme qui m’a demandé de lécher son livre des records, mais j’ai poliment refusé ». Pas toujours facile d’être une star en effet.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media