×
google news

La Reine des Neiges arrêtée par la police pour s’en être pris à une fontaine !

Elsa de la Reine des Neiges prises sur le fait
Elsa de la Reine des Neiges prises sur le fait
Elsa de la Reine des Neiges prises sur le fait

La police de Hanahan en Caroline du sud a arrêté Elsa de la Reine des Neiges pour avoir tenté de geler entièrement une fontaine en ville.

Les officiers de police de cette ville américaine ont arrêté Elsa, aussi connue sous le nom de Reine des Neiges, pour avoir gelé entièrement une fontaine du centre-ville de Hanahan. Le chef de police Mike Cochran et l’agent Flor Reyes ont procédé à l’arrestation et l’ont aussitôt placée en détention.

Cependant, elle a rapidement été libérée par le juge de la ville après l’audience en raison de l’absence de preuve. En effet, quand les policiers sont arrivés sur place, la glace avait totalement fondu, il était dès lors impossible de prouver le méfait de l’accusée.

Bien entendu, tout cela n’était en réalité qu’une mise en scène créée par un studio de production américain, Glass Slipper Productions, une société locale d’organisation d’événements divers, comme des mariages ou des fêtes d’anniversaire.

Les dirigeants de la société se sont dit qu’il serait drôle d’organiser une telle arrestation après que la police du Kentucky ait lancé en début de semaine un mandat d’arrêt contre la Reine des Neiges, accusée d’être responsable de la vague de froid qui touche en ce moment les États-Unis.

Elsa devant le juge
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com