×
google news

Serait-ce une tête de dragon découverte sur Mars ?

Partager sur Facebook
La "tête de dragon" sur la planète Mars

Un internaute a fait une découverte qui pourrait bouleverser la recherche scientifique. Il a repéré une tête de dragon sur la surface de la planète Mars.

Une tête de dragon ? Non,évidemment que non, ce n’est probablement pas un crâne de dragon que l’on peut voir sur la surface de la planète Mars, et nous n’allons pas faire semblant d’étudier ce qui n’est qu’un vulgaire morceau de pierre. Mais pour certaines personnes, une simple caillou peut révéler de grandes choses..

Des internautes ayant parcouru les très nombreuses photos de la surface de la planète rouge mises en ligne par la Nasa ont découvert des tonnes de roches ressemblant à des choses bizarres. On a ainsi pu voir passer sur certains blogs des rochers ressemblant à des visages, des lézards, des rats, et même des rats-lézards ( et pourquoi pas ?).

Mais pour un autre internaute à l’oeil particulièrement affûté, la planète Mars aurait accueilli des dragons ! Scott Waring du blog américain UFO Sightings Daily a ainsi découvert ce qui semble être une tête de dragon posé dans le désert de pierres de la planète rouge, et qu’elle aurait pu résister à l’usure du temps et des éléments durant des millions d’années.

« Ici, nous avons une ancienne sculpture d’un visage qui ressemble à une tête de cheval ou un dragon », écrit-il. « Le niveau de détail est encore élevé, malgré avoir été exposé au soleil et aux tempêtes de poussière qui ravagent Mars depuis des milliers ou des millions d’années », précise-t-il sur son blog d’une valeur hautement scientifique.

Après tout, cela pourrait faire sens. Certains estiment bien que l’humanité tout entière serait contrôlée par des dirigeants reptiliens venus d’une autre planète. Cette photo risque maintenant de conforter les conspirationnistes les plus zélés sur l’existence d’une race supérieure pour laquelle nous ne serions que de simples marionnettes.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Chris Brown harcèle les filles et en est fier
Actualité

Chris Brown harcèle les filles et en est fier

8 février 2017
Chris Brown ferait parfois bien de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. Après s’être écharpé sur les réseaux sociaux le mois dernier avec le rappeur…
loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.