×
google news

« Là-haut » en vrai : un homme s’envole avec 90 ballons

Partager sur Facebook
Les ballons gonflés avant le départ

Un homme s’est lancé comme défi de s’envoler avec un siège sur lequel étaient accrochés plus de 90 ballons. Défi réussi.

Tout le monde se souvient du dessin animé d’animation « Là-haut » de Pixar, dans lequel un vieil homme grincheux et un jeune scout un peu grassouillet très gentil prennent leur envol dans une maison accrochée à des milliers de ballons. Un américain a décidé de réaliser le même défi, mais cette fois-ci avec un transat sur lequel étaient fixés 90 ballons.

Et son pari fou a été réussi, puisqu’il est parvenu à grimper à plus de 2800 mètres d’altitude. Une fois là-haut, il lui fallait bien redescendre. Il s’est alors attelé à percer chaque ballon un par un, jusqu’à tomber dans le vide pour finalement ouvrir son parachute pour revenir sur la terre ferme.

Il s’agissait, comme c’est bien souvent le cas avec ce type de challenge, d’une opération publicitaire mise au point la société Rockstar, qui produit et commercialise des boissons énergisantes aux États-Unis.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Chris Brown harcèle les filles et en est fier
Actualité

Chris Brown harcèle les filles et en est fier

8 février 2017
Chris Brown ferait parfois bien de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. Après s’être écharpé sur les réseaux sociaux le mois dernier avec le rappeur…
loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.