×
google news

Retour vers le Futur : il emmène sa fille en DeLorean à l’école

Partager sur Facebook
La célèbre DeLorean de Retour vers le Futur

Steve Wickenden, un anglais du Kent, emmène tous les jours sa fille à l’école à bord de la voiture à voyager dans le temps de Retour vers le Futur : la DeLorean.

Certains parents pourraient s’inquiéter de savoir s’ils vont embarrasser leurs enfants quand ils les déposent à l’école, mais ce n’est pas le cas de ce parent anglais qui dépose chaque matin sa fille devant l’école grâce à sa DeLorean, réplique identique de la fameuse voiture du film « Retour vers le Futur ».

Steve Wickenden quant à lui fait la fierté de sa fille chaque matin devant l’école de la ville de Deal dans le Kent en Angleterre et jalouse tous les écoliers qui rêveraient que leur père ait la même voiture.

Bien qu’il ne peut pas retourner en 1955, les camarades de classe de Molly veulent tous faire un tour dans cette voiture devenue culte. La jeune fille espère d’ailleurs pouvoir la conduire quand elle sera en âge de passer son permis, et on la comprend.

Steve a acheté la voiture pour 47 000 livres pour marquer le 25e anniversaire du film en 2010. Il a totalement customisé la voiture pour la faire ressembler au maximum à celle de « Retour vers le Futur ». Néons, fumée qui sort de l’arrière lors de la propulsion, tout a été intégré par ce passionné. Selon l’heureux propriétaire cité par le DailyMail : « Notre voiture est exactement la même que celle que conduisait Michael J Fox dans le film ».


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Chris Brown harcèle les filles et en est fier
Actualité

Chris Brown harcèle les filles et en est fier

8 février 2017
Chris Brown ferait parfois bien de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. Après s’être écharpé sur les réseaux sociaux le mois dernier avec le rappeur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.