×
google news

Leboncoin.fr : le président Hollande mis en vente à 1 euro

François Hollande, Président français

Un internaute un peu farceur a mis en vente le président François Hollande sur le site de petites annonces Leboncoin.fr pour un euro symbolique.

Si l’on savait que le président de la République française était au plus bas dans les sondages, difficile d’imaginer qu’un internaute irait jusqu’à vouloir le vendre sur internet. C’est pourtant ce qui est arrivé sur le site très populaire Leboncoin.fr, sur lequel une petite annonce proposant d’acheter François Hollande pour la modique somme d’un euro.

L’annonce, retirée depuis par les équipes de modération du site, indiquait « À saisir d’urgence pour le bien de la France, envoi rapide en colissimo (aux frais du contribuable). Souhaite vendre François dans des pays étrangers, si possible Corée du Nord ». On notera l’humour certain dont a su faire preuve l’internaute à l’origine de l’annonce.

Selon cette personne, le but de cette vente était « d’arrêter le matraquage fiscal que la France subit » depuis l’arrivée du président socialiste au pouvoir.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media