×

Hiddencash : la chasse au trésor interdite à Paris !

Partager sur Facebook
Trésor rempli de pièces d'or

Le riche américain derrière le compte Twitter @HiddenCash ne pourra pas organiser sa chasse au trésor dans la ville de Paris.

Du fait d’éventuels troubles à l’ordre public, la chasse au trésor organisée à Paris par l’américain Jason Busi via le compte Twitter « HiddenCash ne pourra pas avoir lieu dans la ville de Paris.

La préfecture de Paris a en effet décidé d’interdire dans la ville cette chasse aux billets de 20,50, et 100 euros qui auraient dû être disséminés dans des endroits secrets révélés via des indices distillés au compte-goutte sur le réseau social. Invoquant des questions de sécurité, la préfecture a tranché pour une interdiction ce jeudi 26 juin.

« La distribution d’argent dans l’espace public est interdite par la loi pénale française » et que « les auteurs du délit sont passibles d’une peine de six mois d’emprisonnement et à une amende de 30.000 euros », a tenu à rappeler le préfet de police, Laurent Nunez.

Cela ne semble pas avoir dérangé Jason Busi qui a publié sur Twitter un message plein d’humour :


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Chris Brown harcèle les filles et en est fier
Actualité

Chris Brown harcèle les filles et en est fier

8 février 2017 de Safaa
Chris Brown ferait parfois bien de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. Après s’être écharpé sur les réseaux sociaux le mois dernier avec le rappeur…