×

Gangnam Style : bientôt 2 milliards de vues !

Partager sur Facebook
Gangnam Style, PSY – Crédits : youtube.com/user/officialpsy

Un second record est en passe d’être dépassé par Psy avec son titre Gangnam Style sur le point de franchir la barre des 2 milliards de vues.

On pensait ne plus entendre parler durant un bon moment de Gangnam Style qui avait tourné en boucle en 2013 et au début de l’année 2013, mais voici que l’on découvre qu’il n’est finalement pas relégué aux salles de mariage, puisque la célèbre « Danse du cheval » est en passe de dépasser les 2 milliards de vues sur Youtube, après le milliard réalisé en décembre 2012.

Si le Gangnam Style franchit ce chiffre fatidique, Psy, le chanteur sud-coréen à l’origine de cette chanson, pourrait donc battre un second record de la vidéo la plus vue de l’histoire de Youtube, et peut-être même de l’histoire du web.

Rappelons que le Gangnam Style avait rapporté plus de 10 millions de dollars à Youtube en 2012 et que Psy avait quant à lui remporté plus 6 millions d’euros grâce aux plateformes de téléchargement iTunes et Deezer. On imagine que Youtube a également dû lui reverser quelques millions avec la publicité affichée en début de vidéo.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: