Catégories: Insolite
|
4 mars 2014 8 h 40 min

Airpnp, comme Airbnb, mais pour les toilettes

Partager

Un nouveau service vient de voir le jour aux États-Unis permettant de trouver des toilettes comme le fait Airbnb pour un logement.

Il nous est tous arrivé au moins une fois d’être à la recherche, en urgence ou non, de toilettes convenables pour certains besoins naturels et de se retrouver dans des lieux dont on se serait bien passé.

Airpnp résout ce problème en proposant un service en ligne permettant de repérer grâce à son smartphone des lieux accueillants mis à la disposition par des propriétaires de bars et de restaurants ou de propriétaires de résidence prêts à accueillir des personnes dans le besoin.

Actuellement, seule une version web, toujours en phase de test, est disponible, mais une application devrait prochainement être développée. Il n’y a pour le moment que quelques lieux de disponibles dans la ville de la Nouvelle-Orléans, allant de la salle de bain à louer pour quelques heures, des WC proposés gratuitement et même une salle de bain où « Tom Cruise, Nicholas Cage, Franck Sinatra et Walt Disney ont uriné » contre un paiement de 10 dollars.

Les utilisateurs peuvent même noter les lieux après leur passage pour les futurs usagers de ces toilettes et salles de bain.

Les plus lus

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.

L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.

Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.

J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.