×
google news

IPhone 6 : un prototype à 100 000 dollars sur eBay

La photo de l'annonce du prototype de l'iPhone 6 sur eBay

Un supposé prototype de l’iPhone 6 a été mis aux enchères sur eBay la semaine dernière dont l’offre atteignait les 100 000 dollars.

La personne ayant mis en vente l’objet tant convoité, Kimberly1018, affirme ne pas travailler chez Apple. Elle explique dans le détail de l’annonce qu’elle aurait reçu ce prototype d’iPhone 6 par erreur dans sa boite aux lettres, Apple se serait donc trompé de modèle à expédier.

« Apple ne laisse pas traîner ces téléphones, cependant on m’en a envoyé un par erreur quand j’ai renouvelé mon abonnement », indique Kimberlyk1018.

Illustrée de plusieurs photos, l’annonce indiquait que l’iPhone 6 n’embarquait pas d’OS, mais simplement des outils de tests utilisés par les ingénieurs de Cupertino pour dénicher d’éventuels bugs sur les composants du smartphone.

Cependant, l’annonce a rapidement été supprimée par eBay pour violation des conditions d’utilisations du site. L’on imagine qu’Apple a certainement dû demander aux responsables du premier site d’enchères mondial de supprimer cette annonce qui semblait fortement être une arnaque.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media