×
google news

Airpnp, comme Airbnb, mais pour les toilettes

Partager sur Facebook
application Airpnp

Un nouveau service vient de voir le jour aux États-Unis permettant de trouver des toilettes comme le fait Airbnb pour un logement.

Il nous est tous arrivé au moins une fois d’être à la recherche, en urgence ou non, de toilettes convenables pour certains besoins naturels et de se retrouver dans des lieux dont on se serait bien passé.

Airpnp résout ce problème en proposant un service en ligne permettant de repérer grâce à son smartphone des lieux accueillants mis à la disposition par des propriétaires de bars et de restaurants ou de propriétaires de résidence prêts à accueillir des personnes dans le besoin.

Actuellement, seule une version web, toujours en phase de test, est disponible, mais une application devrait prochainement être développée. Il n’y a pour le moment que quelques lieux de disponibles dans la ville de la Nouvelle-Orléans, allant de la salle de bain à louer pour quelques heures, des WC proposés gratuitement et même une salle de bain où « Tom Cruise, Nicholas Cage, Franck Sinatra et Walt Disney ont uriné » contre un paiement de 10 dollars.

Les utilisateurs peuvent même noter les lieux après leur passage pour les futurs usagers de ces toilettes et salles de bain.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Chris Brown harcèle les filles et en est fier
Actualité

Chris Brown harcèle les filles et en est fier

8 février 2017
Chris Brown ferait parfois bien de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. Après s’être écharpé sur les réseaux sociaux le mois dernier avec le rappeur…
loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.