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Youporn.com : une offre de travail pour Valérie Trierweiler

Valérie Trierweiler
Valérie Trierweiler - Crédits : Cyclotron, via Wikimedia Commons
Valérie Trierweiler

Le célèbre site de streaming de vidéo porno Youpon.com propose à Valérie Trierweiler de devenir l’ambassadrice de la marque.

Voici une annonce que l’on n’attendait pas suite à l’affaire Gayet/Hollande révélée par le magazine people Closer. C’est par le biais d’un communiqué de presse envoyé au site Next de Libération que l’on apprend que le site Youporn.com, mastodonte de la vidéo pornographie en streaming propose une offre d’emploi à Valérie Trierweiler pour devenir l’ambassadrice officielle de la société.

« Chère Valerie Trierweiler, Je m’appelle Brad Burns, Vice-Président du site web pour adultes Youporn.com. Au nom de notre compagnie, j’aimerais officiellement vous offrir l’opportunité de devenir notre ambassadrice et porte-parole française », publie le site de Libération.

Le quotidien explique qu’ils ont tout d’abord cru à une blague faite par un mauvais plaisantin, mais il s’est avéré que l’annonce était officielle. « L’offre est réelle à 100% », affirme Mike, se présentant comme un porte-parole du groupe. « Nous lui offrons 500 000 dollars pour être notre ambassadrice pendant un an ».

Dans ce communiqué Youporn annonce à l’ancienne première dame qu’« avec vos expériences antécédentes en tant que journaliste, nous pensons fortement que vous seriez la candidate idéale pour agir en tant qu’ambassadrice française ; un poste dans lequel vous seriez responsable de générer du contenu concernant les habitudes pornographiques européennes, en plus d’agir à titre de porte-parole ».

Et le site de vidéo sexy d’ajouter que « honnêtement, nous avons toujours admiré le côté libéral de l’attitude européenne envers le sexe et nous croyons que vous pourriez faire valoir l’importance de ce que nous faisons dans l’industrie ».

Il y a bien évidemment très peu de chance que Valérie Trierweiler ne réponde positivement à cette offre des plus incongrues. Youporn n’est d’ailleurs pas la première entreprise à surfer sur le buzz de l’affaire Hollande/Gayet, la société de location de véhicule Sixt en avait fait de même la semaine suivant les révélations de Closer en proposant au chef de l’Etat d’utiliser plutôt une voiture aux vitres teintées plutôt qu’un scooter, bien moins discret pour ses sorties nocturnes.

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