×
google news

New York : bagarre de Pères Noël dans une rue de la ville

Partager sur Facebook

Plusieurs Père Noël en sont venus aux mains dans une rue de New York, certainement après une soirée alcoolisée.

Il est en effet de tradition aux États-Unis que le week-end de la mi-décembre soit consacré à la « Santacon » (aussi appelée « Sant’anarchie »), une convention au cours de laquelle des milliers de personnes déguisées en Père Noël se retrouvent pour faire la fête. Ce rassemblement paillard est l’occasion de chanter des chansons entre amis et de faire la tournée des bars de la ville où se déroule l’événement.

Mais cette année, les choses semblent avoir mal tourné à New York, où un riverain a filmé une scène dans laquelle on peut voir plusieurs Père Noël, probablement bien éméchés, se battre sur le trottoir d’une rue enneigée. La vidéo baptisée pour l’occasion « Santapocalypse NYC 2013 », contraction des mots « Santa » (Père-Noël) et « apocalypse » a déjà été visionnée plus de 170 000 fois sur Youtube.

Alors que la consigne de cette année était « Pas de terreur, pas de vomis et pas de trash », certains manifestants n’ont vraisemblablement pas réussi à tenir leur engagement. La police de la ville a d’ailleurs ouvert une enquête.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Chris Brown harcèle les filles et en est fier
Actualité

Chris Brown harcèle les filles et en est fier

8 février 2017
Chris Brown ferait parfois bien de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. Après s’être écharpé sur les réseaux sociaux le mois dernier avec le rappeur…
loading...
Contents.media