×
google news

Leboncoin.fr : un professeur de collège recruté sur le site internet

annonce professeur leboncoin

Fatigués d’attendre un professeur remplaçant, des parents d’élèves ont passé une petite annonce sur le site Leboncoin.

Des parents d’élèves excédés de voir qu’un professeur de technologie n’était pas remplacé, ont décidé de prendre le taureau par les cornes en postant sur le site internet www.leboncoin.fr une petite annonce pour recruter un professeur remplaçant pour le collège Henri-Wallon, à Vigneux-sur-Seine dans l’Essonne.

Cela faisait en effet plus de deux mois que le professeur n’avait pas été remplacé par le rectorat de Versailles. Une situation qui ne pouvait plus durer étant donné que cet enseignant donnait les cours de technologies aux élèves de quatre classes de 3e et de deux classes de 4e. « Actuellement, il y a une pénurie d’enseignants de technologie dans notre académie de Versailles et depuis la rentrée nous sommes en attente d’un prof de technologie », indiquaient les parents d’élèves dans l’annonce avant de préciser « ceci n’est pas un canular, si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV, nous le transmettrons directement au principal du collège ».

En moins de 24 heures, le collège aura reçu trois candidatures, dont la première qui s’est avérée être la bonne. En moins d’une semaine, le professeur a ainsi été trouvé…et remplacé.

1 Commentaire
Oldest
Newest
Inline Feedbacks
View all comments
Essonne Info
22 novembre 2013 8 h 18 min

L’article original est ici –> http://essonneinfo.fr/91-essonne-info/51841/college-cherche-prof-sur-leboncoin-fr/


Contacts:

Lire aussi

Chris Brown harcèle les filles et en est fier
Actualité

Chris Brown harcèle les filles et en est fier

8 février 2017
Chris Brown ferait parfois bien de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. Après s’être écharpé sur les réseaux sociaux le mois dernier avec le rappeur…
loading...
Contents.media