Catégories: Insolite
|
25 octobre 2013 14 h 07 min

Un faux chirurgien injectait du ciment et de la colle dans les fesses de patientes

Partager

Un faux chirurgien esthétique américain qui injectait de la colle et du ciment dans les fesses de ses « patientes » a été condamné à un an de prison.

Oneal Ron Morris, transgenre âgé de 32 ans, se faisait passer pour un chirurgien esthétique dans la ville de Miami, en Floride. Ce faux médecin injectait de la colle, du ciment et de l’huile à la place du traditionnel collagène lors de ses opérations de chirurgies esthétiques.

Cette matière était injectée dans les fesses, dans les lèvres ou dans les joues de ses « patientes », qui étaient opérées dans de simples chambres d’hôtel.

La police de Miami a finalement réussi à mettre la main sur ce docteur fou après une année de recherche. Il devra par ailleurs répondre du décès de l’une de ses « patientes ».

Cette potion à base de ciment était également utilisée par Oneal Ron Morris, lui conférant des formes des plus plantureuses, comme on peut l’observer sur la photo.

Les plus lus

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.

Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.

L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.

Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.

J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.