×
google news

Durex lance l’amour à distance par iPhone

La célèbre marque de préservatifs Durex a mis en ligne il y a quelques jours une vidéo montrant des sous-vêtements «connectés» pour hommes et femmes, qui vibrent dès que votre partenaire touche l’écran de son iPhone.

Le sexe à distance par Durex sur smartphone

La marque crée le buzz depuis le lancement de sa gamme de sous-vêtements appelée Fundawear : il s’agit de boxers, de soutiens-gorges et de culottes qui possèdent un dispositif spécifique puisqu’ils vibrent et ceux-ci sont connectés à une application installée sur un iPhone.

Par exemple, lorsque le partenaire choisit la poitrine de sa partenaire, il lui suffit de suivre les lignes sur son écran pour que le soutien-gorge vibre. Le système fonctionne de la même manière pour les culottes et les boxers.

Le cybersexe devient réalité

Sur YouTube, la vidéo a récolté plus de 3 millions de vues depuis sa mise en ligne le 17 avril dernier. Avec cette invention, Durex a dit souhaiter repousser les limites du plaisir en offrant aux testeurs et aux futurs consommateurs une nouvelle expérience sensuelle, qui pourrait également répondre aux besoins de couples qui vivent une histoire à distance.

Ce concept novateur de Durex n’est pas encore commercialisé, mais les premiers tests devraient commencer autour du 20 mai prochain. En revanche, la page Facebook de la marque propose déjà de remplir un formulaire pour faire partie de l’expérience et recevoir le kit afin de tester le produit avec son partenaire. A l’issue de cette sélection, un certain nombre de couples seront choisis après examens de leurs motivations.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media