×
google news

Dubaï équipe sa police de Lamborghini Aventador

L’émirat de Dubaï a annoncé que sa police roulerait à présent à bord de Lamborghini Aventador pour les patrouilles. Une bagatelle pour ce riche Etat qui dépensera pas moins de 500 000 euros par véhicule.

Lamborghini de la police de Dubaï

Les autoroutes de ce riche Etat pétrolier ne seront à présent plus réservées aux riches et célèbres pilotes de grosses cylindrées à plusieurs centaines de milliers de dollars, puisque le « gouvernement » de Dubaï a décidé que sa police patrouillerait désormais à bords de luxueuses et puissantes Lamborghini Aventador.

Avec 700 chevaux sous le capot, le dernier modèle de la marque italienne, qui appartient au groupe Volkswagen, a de fortes chances d’être du plus bel effet avec les couleurs de la police nationale. Et cela tombe bien, car c’est justement le but recherché !

Des Camaro pour les plus malchanceux

En effet, point de délinquants, de cambrioleurs et autres malfrats à poursuivre pour les policiers à bord de ce véhicule, car l’objectif est simplement de « renforcer l’image de luxe et de prospérité » du pays.

Les heureux pilotes des Lamborghini se contenteront en effet de patrouiller sur les autoroutes et grands boulevards de ce micro Etat, comme les zones touristiques de Burj Khalifa ou de Jumeira Beach Residence.

Pour les autres, de simples Chevrolet Camaro de seulement 450 chevaux suffiront pour les plus basses besognes !

Voici l’Aventador de la police de Dubaï en action diffusée sur Vine :

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media