×
google news

Cette femme mange des pneus de voiture

Il y a des addictions originales mais celle-ci est du jamais vu. Allison, une Américaine, a pris l’habitude de manger des pneus de voiture et elle a tout un rituel autour de cette « passion » étrange.

Un pneu de voiture en caoutchouc

Cette jeune femme de 19 ans a cette mauvaise habitude depuis plus de six ans. Tous les jours, elle mange des morceaux de pneus jusqu’à cinq fois dans la journée. Lorsque tout a commencé, elle mâchait régulièrement du chewing-gum et trouvait que c’était assez cher.

Elle a alors trouvé une parade étonnante, mâcher un élastique ! Et c’est à partir de ce moment-là que la pulsion a pris le contrôle de la jeune fille. Elle se rappelle avoir pensé : « J’ai vu un morceau d’élastique et je me suis dit, ‘ça pourrait me faire des économies parce que c’est gratuit‘ ».

Tous les objets en plastiques y passent mais ce qu’elle préfère, ce sont les morceaux de pneus, elle les mâche tranquillement jusqu’à ce que la saveur de caoutchouc qu’elle affectionne tant ne disparaisse. Ce goût ne semble pas la dégoûter, au contraire, elle préfère manger le plastique plutôt que de la viande.

Au-delà de l’aspect étrange de cette addiction, elle est avant tout dangereuse pour la santé de la jeune femme : car les pneus contiennent une bonne dizaine de produits chimiques, irritants et potentiellement nocifs. Ses médecins ont beau la prévenir, elle ne veut rien savoir et ne les écoute pas. En effet, lorsqu’ils sont ingérés, les pneus peuvent provoquer des dommages neurologiques irréversibles et différents cancers.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Roiné [email protected] Discount
21 juin 2013 16 h 30 min

Quel gachis!

Manger des pneus alors qu’ils pourraient satisfaire une jolie voiture :(


Contacts:

Lire aussi

Contents.media