×
google news

1664 invente la bière rosée

Partager sur Facebook

La bière est une boisson assez masculine et il est rare que les femmes en achètent. Mais les grandes marques ont décidé de conquérir ce nouveau marché qu’ils n’arrivaient pas à séduire jusqu’à présent.

Bière 1664 rosée

Juste avant l’arrivée du printemps, les brasseries Kronenbourg poursuivent l’extension de leur gamme avec une nouvelle version de leur bière 1664. Cette nouveauté est une boisson aux notes de pêche et de framboise appelée « bière rosée » qui a un léger goût de caramel. Cette bière sera un équilibre entre la saveur du malt et des fruits ainsi qu’une juste dose d’amertume et un goût peu sucré.

Il y a quelques années, c’était l’industrie du vin qui avait souhaité étendre son marché à un public un peu plus féminin et jeune en créant de nouveaux vin rosés aux arômes fruités. Cette tendance a conquis les consommatrices et ces nouvelles gammes connaissent un grand succès depuis quelques années, le vin rosé étant devenu incontournable dans les bars et les restaurants.

La marque Kronenbourg voudrait également conquérir de nouveaux consommateurs occasionnels, moins connaisseurs mais de plus en plus curieux de nouvelles saveurs et des sensations inédites. Cette nouvelle gamme « 1664 rosé » sera lancée au mois de mars, au prix de 4,90 euros le pack de six bouteilles de 25cl.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Chris Brown harcèle les filles et en est fier
Actualité

Chris Brown harcèle les filles et en est fier

8 février 2017
Chris Brown ferait parfois bien de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. Après s’être écharpé sur les réseaux sociaux le mois dernier avec le rappeur…
loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.