×
google news

Des spacecakes offerts à deux commerçantes

Haute-Savoie, une commerçante et son employée se sont vu offrir des gâteaux au cannabis par un de leur client pour leur plus grande surprise !

Spacecake

Les deux femmes, travaillant dans un commerce de la Française des jeux, ont passé une drôle de journée grâce, ou à cause, d’un de leur client âgé d’une quarantaine d’année qui leur a gentiment offert un cake un peu spécial.

En effet, croyant déguster un gâteau tout ce qu’il y a de plus banal, les deux femmes ont en fait mangé un gâteau contenant plus de 5 grammes de cannabis ! L’homme avait réalisé ce gâteau en s’appuyant sur une recette de cuisine trouvée sur des forums de discussions.

Il a expliqué aux policiers vouloir simplement faire une blague aux deux femmes.

La gérante du magasin et son employée ont dû moyennement apprécier la plaisanterie puisqu’elles ont été obligées de se rendre en urgence à l’hôpital…

« C’était un de nos clients réguliers qui nous a offert un cake fait maison« , a déclaré Gwendoline à la radio RTL. « On a dégusté ça sans se poser de question. Ensuite, on a eu quelques effets un peu spéciaux. Moi, j’étais euphorique. Ma responsable, elle, était plus à côté de ses pompes. Elle ne savait plus où elle était« .

Après avoir fermé le magasin et appelé les pompiers, les deux femmes se sont rendues à l’hôpital, qui après avoir fait des tests urinaires, a confirmé que c’était bien du cannabis.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nysta
7 février 2013 11 h 57 min

Whoo les pauvres, ça a du leur faire tout bizarre quand elles ont été en pleine montée, enfin en digestion… J’imagine la tête de leurs clients quand ils ont vu leurs yeux devenir tout rouge et les voir se marrer pour rien lol


Contacts:

Lire aussi

Contents.media