×
google news

The Useless Web : les meilleurs sites web inutiles !

Partager sur Facebook

Révélé par le site américain The Verge, vous allez adorez découvrir de nouveaux, ou pas, sites internet totalement inutiles, mais indispensables.

The Useless Web

Après avoir passé la matinée à lire l’actualité et après avoir lu la moitié de Wikipédia, vous ne savez plus quoi faire sur le net ? Alors voici, le site qu’il vous faut pour passer le temps au bureau ou à la maison : The Useless Web.

Ce site compile des centaines, voire des milliers, de sites internet qui ne servent strictement à rien, mais qui ont été créés justement pour cela. Du Gif animé, du Flash qui pique les yeux et des animations à réveiller un mort, devraient pouvoir vous occuper pour quelques heures !

Le site est minimaliste. Un simple bouton en milieu de page vous invite à découvrir un site au hasard. En cliquant de nouveau sur le bouton, un autre site apparaît. Magique, original ou complètement ridicule, à vous de voir !

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Chris Brown harcèle les filles et en est fier
Actualité

Chris Brown harcèle les filles et en est fier

8 février 2017
Chris Brown ferait parfois bien de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. Après s’être écharpé sur les réseaux sociaux le mois dernier avec le rappeur…
loading...
Contents.media