Catégories: Insolite
|
19 octobre 2012 12 h 32 min

Insulter ses voisins par le réseau WiFi

Partager

Vous avez des reproches à faire à vos voisins mais vous n’osez pas leur dire de vive-voix ? Alors faites-le par WiFi !

Comme le souligne Eric Dupin de Presse-Citron.net, reprenant une info de la BBC, un phénomène étonnant tend à se propager au Royaume-Uni : les insultes par réseau WiFi. Il suffit en effet lors l’installation ou la configuration de votre routeur (box) de lui assigner un nom à la place de celui par défaut (ex : be-1234).

Et comme ce nom de routeur se diffuse alentour, vos voisins pourront le lire lorsqu’ils recherchent un réseau WiFi pour se connecter au net. Votre voisin/voisine fait trop de bruit la nuit ? Il/Elle écoute la musique trop fort ? Ou le couple au-dessus fanfaronne jusque tard dans la nuit ? Il suffit alors de gentiment, ou pas, lui faire passer le message en changeant le nom de votre réseau WiFi. Quelques exemples pris par la BBC :

  • « Shut up » (Merci de bien vouloir vous taire )
  • « Stop running » (Arrêtez de courir)
  • « We can hear you having sex » (Je vous entends faire l’amour)
  • « You’re music is annoying! » (Votre musique est chiante!)

Comme chaque configuration de box ou routeur est différente, nous vous laisserons faire les recherches pour modifier le SSID ;)

Mots clés: A voir

Les plus lus

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.

Dans sa carrière de basketteuse, Ekaterina Lisina a défendu les couleurs du WBC CSKA Moscou.

L'image initiale de l'enfant est impressionnante. Mais le changement radical de son visage est encore plus impressionnant.

Les jumeaux et les jumelles se sont mariés à l’endroit où ils se sont rencontrés.

J'étais une prostituée et une escorte, dit-elle, j'utilisais un vagin pour le travail et un autre pour ma vie personnelle, ce qui était vraiment utile.