×

Insulter ses voisins par le réseau WiFi

Partager sur Facebook

Logo officiel du Wi-FiVous avez des reproches à faire à vos voisins mais vous n’osez pas leur dire de vive-voix ? Alors faites-le par WiFi !

Comme le souligne Eric Dupin de Presse-Citron.net, reprenant une info de la BBC, un phénomène étonnant tend à se propager au Royaume-Uni : les insultes par réseau WiFi. Il suffit en effet lors l’installation ou la configuration de votre routeur (box) de lui assigner un nom à la place de celui par défaut (ex : be-1234).

Et comme ce nom de routeur se diffuse alentour, vos voisins pourront le lire lorsqu’ils recherchent un réseau WiFi pour se connecter au net. Votre voisin/voisine fait trop de bruit la nuit ? Il/Elle écoute la musique trop fort ? Ou le couple au-dessus fanfaronne jusque tard dans la nuit ? Il suffit alors de gentiment, ou pas, lui faire passer le message en changeant le nom de votre réseau WiFi. Quelques exemples pris par la BBC :

  • « Shut up » (Merci de bien vouloir vous taire )
  • « Stop running » (Arrêtez de courir)
  • « We can hear you having sex » (Je vous entends faire l’amour)
  • « You’re music is annoying! » (Votre musique est chiante!)

Comme chaque configuration de box ou routeur est différente, nous vous laisserons faire les recherches pour modifier le SSID ;)


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Chris Brown harcèle les filles et en est fier
Actualité

Chris Brown harcèle les filles et en est fier

8 février 2017 de Safaa
Chris Brown ferait parfois bien de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. Après s’être écharpé sur les réseaux sociaux le mois dernier avec le rappeur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.