×
google news

Le terrible accident dont Jean-Jacques Goldman a été victime

Jean Bender a tout raconté sur la vie de son ami, le chanteur. Dans le bouquin, il n’y a pas que la vie ni la carrière de Jean-Jacques Goldman que vous allez découvrir.

Jean-Jacques Goldman fait partie des rares personnalités de France qui n’aiment pas s’afficher dans les médias. Il aime plutôt une vie discrète que de paraître sur des écrans et s’afficher dans les pages des journaux. Ce qui fait d’ailleurs que les fans du chanteur français n’ont aucune nouvelle à propos de sa vie, sa carrière… Mais le grand jour est arrivé et tout est dévoilé dans un petit livre.

« Il suffira d’un signe », le livre qui raconte tout sur Jean-Jacques Goldman

C’était ce dimanche 14 novembre 2021 que Jean Bender, l’ami intime de Jean-Jacques Goldman depuis l’enfance s’exprimait sur son bouquin « Il suffira d’un signe » dans les colonnes du Parisien. En effet, ce livre est sorti 50 ans après la rencontre entre les deux personnes. Jean Bender a tout raconté sur la vie de son ami, le chanteur. Dans le bouquin, il n’y a pas que la vie ni la carrière de Jean-Jacques Goldman que vous allez découvrir. Vous lirez aussi ce qui s’est passé quand il était tout proche de la mort.

Que s’est-il passé lors de ce fameux accident dont Jean-Jacques Goldman a été victime ?

C’est dans le même cadre que Jean Bender est revenu sur l’accident dont a été victime Jean-Jacques Goldman et qui a failli lui coûter sa vie. En effet, c’était un incendie qui s’était déclenché dans une discothèque où il y avait eu plusieurs décès. Mais le chanteur s’est tiré d’affaire.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media