×
google news

Disparition d’une joggeuse de 17 ans : 120 gendarmes mobilisés

À 19h00 le père s'est inquiété, et a trouvé les écouteurs de sa fille près d'un bois portant des traces de sang, selon la même source. Il a alors signalé sa disparition.

Disparition d'une joggeuse de 17 ans : 120 gendarmes mobilisés

La jeune fille a quitté la maison à 16 heures pour aller faire son jogging, et n’est pas revenue. Ses effets personnels ont été trouvés par son père à l’orée d’une forêt. 120 gendarmes enquêtent sur sa disparition.

Disparition d’une joggeuse de 17 ans : 120 gendarmes mobilisés

Le dispositif « monte en puissance avec 120 gendarmes en début de matinée » par rapport à la cinquantaine d’hommes mobilisés hier soir, a indiqué à l’AFP la gendarmerie.

En effet, quelque 120 gendarmes sont désormais mobilisés ce matin pour rechercher une jeune fille de 17 ans disparue lundi 8 novembre en Mayenne.

Plusieurs unités de la gendarmerie participent aux recherches, dont l’unité de recherche d’Angers, indique une source, qui n’a pas souhaité indiquer le lieu précis des opérations de recherche.

Une unité canine et un hélicoptère ont aussi participé aux recherches. Selon les rumeurs, des renforts arriveront également de la brigade fluviale, en raison de la présence de deux rivières proches.

Affaires sanglantes de la joggeuse disparue trouvées

Selon la radio Europe 1, la jeune fille est partie faire son jogging à 16 heures et n’est pas revenue. À 19h00 le père s’est inquiété, et a trouvé les écouteurs de sa fille près d’un bois portant des traces de sang, selon la même source. Il a alors signalé sa disparition.

Il a aussi trouvé la montre et le téléphone de la jeune fille, qui est également – rapporte franceinfo.

Jogging près de la Forêt de Bellebranche : gendarmes n’a pas encore confirmé

Selon France Bleu Mayenne, la jeune fille était partie faire son jogging près de la Forêt de Bellebranche, dans le sud-est du département. La gendarmerie n’a pas encore confirmé cette information.

Le parquet de Laval a indiqué à l’AFP avoir prévu une communication dans la matinée.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media