×
google news

La pandémie pourrait encore entraîner une pénurie de jouets à noël cette année

Les risques de pénurie de jouets se multiplient. En effet, la pandémie a ralenti ou même stoppé la production de jouets dans certaines usines.

Pénurie de jouets à Noël: la crainte des distributeurs et marques

Les distributeurs craignent une éventuelle pénurie de jouets à Noël. Comme d’autres secteurs, la pandémie du coronavirus fait des ravages dans le domaine du commerce. C’est surtout le commerce maritime qui en est victime.

Fêtes de Noël : la pénurie de jouets se profile à l’horizon

Les risques de pénurie de jouets se multiplient. En effet, la pandémie a ralenti ou même stoppé la production de jouets dans certaines usines. Par ailleurs, le retard des livraisons et la fermeture de ports entrainent le retard des déchargements des cargaisons. La pénurie de jouets est donc inévitable dans certains pays. Par contre, le manque de matières premières est aussi l’une des causes majeures de la pénurie de jouets à Noël.

La pénurie de jouets entraîne la hausse des prix

Comme la production moindre ainsi que la rareté des matières premières engendrent la pénurie de jouets, ces derniers seront donc moins visibles en magasin. De plus, la pandémie du coronavirus entraine la hausse des prix du fret et augmente le risque de pénurie de jouets en magasin. Par contre, la demande augmente en période de fin d’années. De ce fait, le prix des jouets pourrait augmenter.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media