×
google news

Salt Bae, controverse sur les prix mirobolants du nouveau restaurant de Londres :  » Dîner à partir de 37 mille livres « 

Le nouveau restaurant de Salt Bae a fait l'objet de critiques pour ses prix mirobolants visibles sur le ticket de caisse posté par un utilisateur.

Salt Bae : controverse sur les prix

Le nouveau restaurant ouvert par Salt Bae au Park Tower Hotel de Knightsbridge, à Londres, est devenu le centre d’une controverse en raison de ses prix exorbitants : un utilisateur a publié le reçu d’un dîner au cours duquel il a dépensé 37 000 livres, dont 4 000 livres pour le simple service.

Salt Bae : controverse sur les prix

Propriété du boucher-entrepreneur et restaurateur turc Nusret Gökçe, devenu célèbre en 2017 pour sa façon inhabituelle de saler la viande, la chaîne s’est retrouvée au centre d’un débat social sur les prix stellaires proposés dans son nouveau site londonien. Un utilisateur a publié sur Reddit le reçu d’un dîner qui a coûté plus de 37 000 £, montrant les prix exorbitants de l’alcool ( du Petrus ) (qui a coûté près de 30 000 £) mais aussi d’un steak, qui a coûté 850 £.

Ticket de caisse de Salt Bae

Les articles les moins chers, à part l’eau, étaient la purée de pommes de terre et les champignons sautés, qui revenaient à 12 £ chacun. Commentant le reçu, un utilisateur de Reddit a déclaré : « Vol de plein jour. Avec Michelin, cela coûterait environ 37 fois moins cher. » De nombreux utilisateurs ont cependant estimé que c’était les clients qui étaient à blâmer : « Les reçus de cet endroit ne sont que la dernière flexion des médias sociaux. Pourquoi les gens continuent à poster des reçus d’un restaurant de merde ? C’est une sorte d’anti-flexion en admettant être riche mais aussi très stupide. »

245302760 10216088609448129 1297927030019664122 n

Salt Bae, controverse sur les prix : avis négatifs supprimés

Le restaurant a également été accusé de supprimer les critiques négatives après qu’une photo de la fraude soit devenue virale et ait suscité un débat.

Selon My London, de nombreux avis qui semblaient critiquer le restaurant ont en fait soudainement disparu.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media