×
google news

Incroyable mais vrai : une chienne dit adieu à son maître dans le coma

Il existe entre le maître et son chien des liens d'amitié intenses et étroits. En effet, lorsqu'un chien est séparé de son maître, c'est un véritable crève-cœur.

Une chienne souhaite un dernier adieu à son maître à l'hôpital

La chienne ne comprenait pas pourquoi Ryan, ne rentrait jamais à la maison. Sa famille a pu obtenir le droit d’amener son chien, pour lui dire au revoir. Il existe entre le maître et son chien des liens d’amitié intenses et étroits.

En effet, lorsqu’un chien est séparé de son maître, c’est un véritable crève-cœur. Tel est le cas de Ryan Jessen avec son chien, Mollie.

Ryan partageait sa vie avec sa chienne Mollie

Ryan partageait sa vie avec sa chienne Mollie depuis six belles années. Un jour, il a eu des maux de tête, pensant que c’était une migraine, mais malheureusement c’était quelque chose de bien pire.

C’était en fait une hémorragie cérébrale. Ryan, 33 ans, était hospitalisé et maintenu en vie artificiellement. Malheureusement, il est rapidement ressorti qu’il ne se réveillerait jamais.

Mollie, sa chienne lui a rendu visite avant sa mort

La chienne ne comprenait pas pourquoi Ryan, ne rentrait jamais à la maison. La famille du jeune homme a pu obtenir le droit d’amener son chien, pour un dernier adieu émouvant.

Les proches ont tenu à remercier l’hôpital pour cette dérogation. « L’hôpital a fait la chose la plus gentille en nous permettant d’amener Mollie dire au revoir à Ryan. Son chien saura pourquoi il n’est jamais revenu à la maison. Si vous connaissiez mon frère, vous saviez à quel point il l’adorait », écrit la sœur de Ryan, Michelle, sur Facebook.

La vidéo où sa chienne fait ses adieux est devenue virale

Cette scène attendrissante a été filmée et devenue virale sur les réseaux sociaux. La vidéo de ce moment a été partagée plus de 180.000 fois et a ému plus de 253.000 personnes à travers le monde.

La vidéo était destinée à être visionnée par les proches de Ryan. Néanmoins, il s’agit d’un moment très fort entre un humain et son animal de compagnie.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media